Vacances à Budapest

Baked beans

Le English breakfast ya que ça de vrai et surtout les BAKED BEANS c'est indispensable d'ailleurs c'est pour ça que c'est tout ce qu'on avait.. ba oui pas d'oeufs pas de bacon pas de saucisses mais les baked beans sont là ! C'est quand même un peu un English breakfast avec du salami hongrois certes mais faut être ouvert c'est l'Europe merde

HPIM1390

HPIM1391

27 août 2007

Ptit dej au bord du Danube

Le Sziget est un groooooooos festival qui s'étend sur (presque) toute une île située sur le Danube, et notre tente étant pas loin du bord on descend un peu et voilà la plage et le fleuve, juste là, alors le premier matin on s'est fait un ptit dej sur la plage... c'est trop bon....

HPIM1389

HPIM1388

Petite tante

Enfin petite pas tant que ça en fait puisque c'est une 3 places et ouais on se fait pas chier ! ELLE EST PAS BELLE NOTRE TENTE ? Voilà on est tout bien installés les concerts commencent le lendemain et on commence déjà à goûter les spécialités hongroises telle la Arany Ászok une petite bière qui nous manque beaucoup d'ailleurs qu'on voit partout à Budapest ET qui nous suivra tout au long de ce séjour, parce que nous quand on voyage on s'adapte aux coutumes locales !

HPIM1386

Arrivée à Budapest

HPIM1384

Après avoir pris le 1er RER le 7 août (genre quand il fait bien nuit et bien froid et qu'on a pas envie de bouger son cul du lit), attendu 2h à l'aéroport, 2h30 de vol, puis un loooooong trajet en minibus, on arrive

HPIM1385

enfin au Sziget et on pose nos sacs (enfiiiinnnnn!!!!!!!), on installe la tente (là où ya des arbres pas dans les grandes pelouses mytho où ya tout le monde et où il doit faire 50°C facile à l'intérieur des tentes) ET la petite table comme vous pouvez le remarquer sur ces photos.